ESPRIT OUVERT

CONDITIONS D'UTILISATION

VEUILLEZ lire attentivement les Conditions avant d'accéder ou d'utiliser le Service. En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions énoncés dans les termes. Si vous ne souhaitez pas être lié par les Conditions, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser le Service et devez immédiatement cesser cette utilisation. ESPRIT OUVERT  peut modifier ces conditions à tout moment, et ces modifications entreront en vigueur immédiatement après notification, ce qui peut être accompli en publiant les modifications  conditions sur le site ou par e-mail. Votre utilisation du Service à la suite d'un tel avis sera considérée comme votre acceptation de ces modifications. Vous acceptez de revoir périodiquement les Conditions pour être au courant de ces modifications et votre accès ou utilisation continus du Service sera considéré comme votre acceptation définitive des Conditions modifiées.

Description du service

Le service OPEN MIND permet aux étudiants de s'inscrire à  cours qu'ils souhaitent suivre et approfondir leurs connaissances dans le domaine choisi. 

Termes du compte

Les conditions suivantes s'appliquent à votre utilisation du Service et à tout compte que vous pouvez ouvrir ou tenter d'ouvrir via le Service :

  1. Vous déclarez et garantissez qu'en tant que parent/s, vous autorisez vos enfants à utiliser ce service pendant le temps sélectionné dans la classe  

  2. Vous devez être un être humain pour ouvrir un compte. Les comptes enregistrés par des "bots" ou d'autres méthodes automatisées ne sont pas autorisés.

  3. Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et de votre mot de passe. Nous considérons toutes les actions prises par votre compte comme prises par vous. OPEN MIND ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de votre non-respect de cette obligation de sécurité.

Modification des frais 

Nous nous réservons le droit, à tout moment, de modifier les frais ou charges pour l'utilisation de tout service fourni sur le Service (ou de commencer à facturer des frais pour tout service gratuit), à condition que ces modifications ne s'appliquent pas aux frais ou charges payés ou aux services gratuits. utilisé avant le moment du changement.

Règles pour tous les utilisateurs

OPEN MIND est une communauté de millions d'apprenants. En vous inscrivant, vous acceptez les règles suivantes :

  1. Vous n'utiliserez le Service qu'à des fins licites et acceptez de ne pas utiliser le Service d'une manière qui porterait atteinte à l'utilisation ou aux droits de tout autre utilisateur.

  2. Votre utilisation du Service est soumise à toutes les lois et réglementations applicables, et vous êtes seul responsable de la substance de vos communications via le Service.

  3. Vous ne téléchargerez aucun matériel protégé par le droit d'auteur, une marque de commerce ou exclusif sur le Service sans l'autorisation expresse du propriétaire. Vous ne publierez aucun contenu qui enfreindrait un brevet, une marque commerciale, un secret commercial, un droit d'auteur, un droit de publicité ou toute autre propriété intellectuelle ou droit de propriété de toute partie.

  4. Vous ne violerez pas les droits d'auteur du matériel pédagogique.

  5. Vous comprenez que les cours affichés peuvent également être consultés et consultés par d'autres étudiants inscrits.

  6. Un engagement minimum à nos cours académiques est de 3 mois civils. Afin d'annuler ou de se retirer des cours Open Mind, un parent / tuteur doit nous en informer 30 jours calendaires avant votre premier cours du cycle de cours du mois suivant. Ceci afin d'éviter toute interruption de classe et de garantir à nos enseignants suffisamment de temps pour réorganiser un groupe de classe et les activités de la classe. Veuillez respecter nos enseignants en fournissant un préavis suffisant concernant les changements. Nous prenons l'éducation très au sérieux et tout changement mineur peut affecter nos cours.

  7. Ne pas le faire peut entraîner l'impossibilité de traiter le remboursement de vos cours réservés ou encore exiger un paiement dû à OM pour les cours annulés.

  8. Les cours en ligne ne peuvent pas être transférés à un autre étudiant.

  9. Les cours en ligne peuvent être remboursés dans le cas où l'élève/parent a informé le membre de notre équipe 30 jours ou plus avant son prochain cours qu'il souhaite annuler

  10. Vous ne partagerez pas le contenu du Service avec quiconque n'est pas dûment autorisé à accéder au contenu.

  11. Vous ne téléchargerez pas, ne partagerez pas, ne publierez pas, ne distribuerez pas ou ne participerez pas à tout comportement illégal, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, diffamatoire, trompeur, frauduleux, portant atteinte à la vie privée d'autrui, délictuel, contenant des descriptions explicites ou graphiques ou des comptes rendus d'actes sexuels actes (y compris, mais sans s'y limiter, un langage sexuel de nature violente ou menaçante dirigé contre un autre individu ou groupe d'individus), ou viole autrement nos règles ou politiques.

  12. Vous ne participerez à aucun comportement qui victimise, harcèle, dégrade ou intimide un individu ou un groupe d'individus sur la base de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'origine ethnique, de l'âge ou du handicap.

  13. Vous ne partagerez pas de virus logiciels ou tout autre code informatique, fichiers ou programmes conçus ou destinés à perturber, endommager ou limiter le fonctionnement de tout logiciel, matériel ou équipement de télécommunications ou à endommager ou obtenir un accès non autorisé à des données ou autres informations d'un tiers.

  14. Vous ne vous ferez pas passer pour une personne ou une entité, y compris l'un de nos employés ou représentants.

  15. Vous n'utiliserez pas votre compte pour violer la sécurité d'un autre compte ou tenter d'obtenir un accès non autorisé à un autre réseau ou serveur (cela inclut l'enregistrement non autorisé pendant les cours). Toutes les parties du Service peuvent ne pas être disponibles pour vous ou d'autres utilisateurs autorisés du Service. Vous ne devez pas interférer avec l'utilisation et la jouissance du Service par quiconque. Les utilisateurs qui violent les systèmes ou la sécurité du réseau peuvent engager leur responsabilité pénale ou civile.

Règles pour les enseignants

Quand tu donnes des cours  un cours sur le Site ou en utilisant le  outil de conférence choisi par OPEN MIND , vous acceptez les règles suivantes :

  1.   Vous honorerez n'importe  inscriptions  par OPEN MIND au prix et au délai  et de ne pas refuser l'inscription ou la participation d'un étudiant pour toute autre raison discriminatoire ou illégale.

  2. Tout contenu que vous soumettez au Service ne contiendra pas de matériel protégé par des droits d'auteur de tiers ou de matériel soumis à d'autres droits de propriété de tiers, sauf si vous avez l'autorisation du propriétaire légitime du matériel.

  3. Vous déclarez et garantissez à OPEN MIND que vous êtes qualifié pour enseigner les cours que vous listez avec le Service et que vous vous conduirez à tout moment de manière professionnelle et en conformité avec toutes les lois applicables.

  4. Vous comprenez que, si vous enseignez un cours, vos élèves auront la possibilité de publier un avis sur ce cours. Nous ne pouvons pas contrôler le contenu d'un tel examen et ne serons pas tenus responsables des informations ou opinions qu'un utilisateur pourrait inclure dans un tel examen.

  5. Vous pouvez choisir de supprimer du contenu de votre cours et continuerez d'être propriétaire de ce contenu, mais nous continuerons d'avoir le droit d'utiliser ce contenu et de le fournir aux étudiants qui ont payé ou se sont inscrits à votre cours.

  6. Vous nous accordez la pleine propriété de tout contenu vidéo que nous avons filmé pour vous. Il est à notre seule discrétion de supprimer, d'ajouter ou de modifier ce contenu vidéo.

  7. Vous acceptez de ne pas soumettre de contenu à OPEN MIND qui enfreindrait les directives de la communauté et de la classe OPEN MIND, qui peuvent être occasionnellement mises à jour.

  8. OPEN MIND se réserve le droit, mais n'a aucune obligation, de supprimer la liste de toute classe à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Règles pour les étudiants

Lorsque vous vous inscrivez à un cours, vous acceptez les règles suivantes :

  1. Vous accepterez tous les termes et conditions, y compris la politique d'annulation indiquée dans le Service lorsque vous acceptez de vous inscrire ou d'accéder à un cours sur OPEN MIND ou sur l'outil de conférence en ligne sélectionné.

  2. Vous suivrez toutes les règles raisonnables établies par un enseignant en ce qui concerne une classe, et vous ne prendrez aucune mesure pour interférer avec l'enseignant ou tout autre élève de la classe.

  3. Vous pouvez accéder au contenu du cours uniquement pour votre information et votre usage personnel.

  4. Vous ne copierez aucun matériel ou technique aux fins de vos propres cours ou de ceux d'autres personnes, ou pour interférer avec un cours ou la relation continue de l'enseignant avec les élèves participant à ce cours.

  5. L'enregistrement des cours est strictement interdit et va à l'encontre des politiques d'Open Mind. Si l'élève ou le parent se trouve en train d'enregistrer le cours en présence d'autres enfants dont les parents n'ont pas donné leur consentement, le parent sera responsable de tous les dommages causés 

  6. OPEN MIND se réserve le droit de supprimer ou de suspendre votre compte si vous enfreignez l'une de nos règles, ou à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Politique de données

Lorsqu'un élève suit un cours avec  OUVERT D'ESPRIT, nous partagerons le nom de l'élève avec l'enseignant dans le but d'enseigner à ces élèves. En s'inscrivant à un cours, un élève nous accorde la permission de partager les informations de cet élève avec l'enseignant. L'enseignant est tenu de respecter la vie privée de l'élève. L'enseignant dispose d'une licence limitée pour utiliser ces informations uniquement pour les communications liées à OPEN MIND ou pour les transactions facilitées par OPEN MIND. L'enseignant ne peut utiliser ces informations personnelles à aucune autre fin, comme l'envoi de messages commerciaux non sollicités ou de transactions non autorisées. Sans le consentement exprès de cette personne, vous ne devez ajouter aucune utilisation abusive par OPEN MIND des informations personnelles d'un élève. N'oubliez pas que vous devez vous conformer à toutes les règles légales applicables lorsque vous utilisez OPEN MIND. Cela inclut les lois applicables en matière de protection des données et de confidentialité qui régissent la manière dont vous pouvez utiliser les informations d'un autre utilisateur de Skillshare.

Droits OUVERTS D'ESPRIT

OPEN MIND se réserve ces droits :

  • Nous pouvons apporter des modifications à OPEN MIND  Site et Services sans préavis ni responsabilité.

  • Nous avons le droit de résilier votre adhésion, votre compte, votre paiement ou toute autre affiliation au Service à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Nous pouvons modifier nos critères d'éligibilité à tout moment. Si ces choses sont interdites par la loi dans votre pays de résidence, nous révoquons votre droit d'utiliser OPEN MIND dans cette juridiction.

  • Nous coopérerons pleinement aux enquêtes sur les violations des systèmes ou de la sécurité du réseau sur d'autres sites, y compris en coopérant avec les autorités chargées de l'application de la loi dans les enquêtes sur les violations criminelles présumées.

  • Nous avons le droit de supprimer un enseignant à tout moment, sans préavis, à notre seule discrétion, si nous identifions que son compte est associé à un comportement que nous estimons être en violation de nos règles ou directives.

  • Nous avons le droit de rejeter, d'annuler, d'interrompre, de supprimer ou de suspendre tout cours, commentaire ou autre commentaire publié à tout moment s'il enfreint les directives et les lois applicables. 

OPEN MIND n'est pas responsable des dommages résultant de l'une de ces actions, et notre politique est de ne pas commenter les raisons d'une telle action.

OPEN MIND

TERMS OF USE

PLEASE Read the Terms carefully before accessing or using the Service. By accessing or using the Service, you agree to be bound by the terms and conditions set forth in the terms. If you do not wish to be bound by the Terms, you may not access or use the Service and should immediately cease such use. OPEN MIND may modify these Terms at any time, and such modifications shall be effective immediately upon notice, which may be accomplished by posting the modified terms on the site or via email. Your use of the Service following such notice shall be deemed your acceptance of such changes. You agree to review the Terms periodically to be aware of such modifications and your continued access or use of the Service shall be deemed your conclusive acceptance of the modified Terms.

Description of Service

The OPEN MIND Service allows students to sign up for classes that they are interested in taking and grow their knowledge in the chosen field. 

Account Terms

The following terms apply to your use of the Service and any account that you may open or attempt to open via the Service:

  1. You represent and warrant that you as a parent/s permit your children to use this service during the selected time in the class 

  2. You must be a human to open an account. Accounts registered by “bots” or other automated methods are not permitted.

  3. You are responsible for maintaining the security of your account and password. We view any actions taken by your account as taken by you. OPEN MIND will not be liable for any loss or damage from your failure to comply with this security obligation.

Changing Fees 

We reserve the right, at any time, to change any fees or charges for using any services provided on the Service (or to begin charging fees for any free service), provided that such changes will not apply to fees or charges paid or free services used prior to the time of the change.

Rules for All Users

OPEN MIND is a community of millions of learners. When you sign up for the Site, you agree to the following rules:

  1. You will use the Service only for lawful purposes and agree to not use the Service in any way that will infringe upon the use or rights of any other user.

  2. Your use of the Service is subject to all applicable laws and regulations, and you are solely responsible for the substance of your communications through the Service.

  3. You will not upload any copyrighted, trademarked, or proprietary materials on the Service without the expressed permission of the owner. You will not post any content that infringes on any patent, trademark, trade secret, copyright, right of publicity, or other intellectual property or proprietary right of any party.

  4. You assume full responsibility for the content of the Service offered.

  5. You understand that classes posted  available to be viewed and accessed by other signed up students as well.

  6. You will not share content from the Service with anyone who is not properly licensed to access the content.

  7. You will not upload, share, post, distribute or otherwise partake in any behavior that is unlawful, threatening, abusive, harassing, defamatory, libelous, deceptive, fraudulent, invasive of another’s privacy, tortious, contains explicit or graphic descriptions or accounts of sexual acts (including but not limited to sexual language of a violent or threatening nature directed at another individual or group of individuals), or otherwise violates our rules or policies.

  8. You will not partake in any behavior that victimizes, harasses, degrades, or intimidates an individual or group of individuals on the basis of religion, gender, sexual orientation, race, ethnicity, age, or disability.

  9. You will not share software viruses or any other computer code, files, or programs that are designed or intended to disrupt, damage, or limit the functioning of any software, hardware, or telecommunications equipment or to damage or obtain unauthorized access to any data or other information of any third party.

  10. You will not impersonate any person or entity, including any of our employees or representatives.

  11. You will not use your account to breach security of another account or attempt to gain unauthorised access to another network or server (this include not allowed recording during the classes). Not all parts of the Service may be available to you or other authorized users of the Service. You shall not interfere with anyone else’s use and enjoyment of the Service. Users who violate systems or network security may incur criminal or civil liability.

Rules for Teachers

When you lecturing a class on the Site or using the selected conferencing tool chosen by OPEN MIND, you agree to the following rules:

  1.  You will honor any enrolments through OPEN MIND at the price and time  and not to refuse enrollments or participation by any student for any discriminatory or other illegal reason.

  2. Any content you submit to the Service will not contain third party copyrighted material, or material that is subject to other third party proprietary rights, unless you have permission from the rightful owner of the material.

  3. You represent and warrant to OPEN MIND that you are qualified to teach the classes that you list with the Service and that you will at all times conduct yourself in a professional manner and in compliance with all applicable laws.

  4. You understand that, if you teach a class, your students will have the ability to post a review of this class. We cannot control the contents of any such review and will not be held responsible for any information or opinions that a user may include in any such review.

  5. You may choose to remove content from your class and will continue to own such content, but we will continue to have the right to use that content and to provide it to students who have paid for or enrolled in your class.

  6. You grant us full ownership of any video content that we have filmed for you. It is at our sole discretion to remove, add, or edit that video content.

  7. You agree that you will not submit content to OPEN MIND that violates the OPEN MIND Community and Class Guidelines, which may be occasionally updated

  8. OPEN MIND reserves the right to, but is under no obligation, to delete the listing of any class at any time and for any reason.

Rules for Students

When you enroll in a class, you agree to the following rules:

  1. You will accept all of the terms and conditions including the cancellation policy listed in the Service when you agree to enroll in or access a class on OPEN MIND or selected online conferencing tool.

  2. You will follow all reasonable rules set by a teacher with respect to a class, and you will not take any actions to interfere with the teacher or any other students in the class.

  3. You may access class content for your information and personal use only.

  4. You will not copy any materials or techniques for purposes of your own or others’ classes, or for interfering with any class or the teacher’s ongoing relationship with any students participating in such class.

  5. The recording of the classes is strictly prohibited and goes against Open Mind policies. If the student or parent is to be found recording the class during the presence of other children whose parents did not give a consent, parent will be liable for all the damages caused 

  6. OPEN MIND reserves the right to delete or suspend your account if you violate any of our rules, or at any time and for any reason.

Data Policy

When a student takes a class with OPEN MIND, we will share the student’s name with the teacher for the purpose of teaching these students. By enrolling in a class, a student grants to us permission to share that student’s information with the teacher. The teacher is required to respect the privacy of the student. The teacher has a limited license to use this information only for OPEN MIND-related communications or for OPEN MIND-facilitated transactions. The teacher may use that personal information for no other purpose, such as sending unsolicited commercial messages or unauthorized transactions. Without express consent from that person, you must not add any OPEN MIND misuse any student’s personal information. Remember that you need to comply with all relevant legal rules when you use OPEN MIND. This include applicable data protection and privacy laws which govern the ways in which you can use another Skillshare user’s information.

OPEN MIND Rights

OPEN MIND reserves these rights:

  • We can make changes to the OPEN MIND Site and Services without notice or liability.

  • We have the right to terminate your membership, account, payment, or other affiliation with the Service at any time and for any reason. We can change our eligibility criteria at any time. If these things are prohibited by law where you live, then we revoke your right to use OPEN MIND in that jurisdiction.

  • We will cooperate fully with investigations of violations of systems or network security at other sites, including cooperating with law enforcement authorities in investigating suspected criminal violations.

  • We have the right to remove a teacher at any time, without prior notice, at our sole discretion, should we identify that their account is associated with behavior that we deem to be in violation of our rules or guidelines.

  • We have the right to reject, cancel, interrupt, remove, or suspend any class, comment, or other posted comment at any time if it violates the guidelines and applicable laws. 

OPEN MIND is not liable for any damages as a result of any of these actions, and it is our policy not to comment on the reasons for any such action.

Subscribe to Our Site